PaintBall Evasion > Scénarios

Big Game Apocashop Now le 18 mars 2012 à Toulouse

(1/8) > >>

patrice:
APOCASHOP NOW
Dimanche 18 MARS 2012 à Toulouse / Fonsegrives
 


« J'aime l'odeur du fumigène le matin »

Alors que les États-Unis s'embourbent dans le conflit vietnamien, les services secrets confient au lieutenant WILLARD la mission de traquer et d’arrêter le Colonel KURTZ. Ce dernier, devenu un psychopathe dangereux et sanguinaire, vit à la frontière Cambodgienne, entouré d'une tribu de renégats qui le vénère comme un dieu.

 

 Ce big game promet d’être une journée de jeu de paintball scénarisée trépidante. Devenez un marine ou un renégat, Commencez par vous entrainer puis suivez les diverses missions qui vous seront proposées tout au long de cet évènement. . Le colonel KURTZ sera-t-il arrêté ? Ou fera-t-il échouer les Marines avec l’aide de ses renégats ? De nombreux rebondissements sont prévus par l’organisation.

 Les inscriptions sont limitées à 200 joueurs. Un staff de plus de 20 personnes sera là pour l’acceuil, l’animation et l’arbitrage.

Déroulement de la journée

•   8h00 : Accueil des joueurs
•   9h30 : Début du scénario
•   12h30 Pause de midi
•   17h30 Fin des scénarii
•   17h45 Comptage des points

Vous pouvez vous inscrire :

·          Sur le web en achetant cette fiche produit : http://www.shop-paintball.com/apocashop-dimanche-mars-2012-p-4849.html

·          Imprimez la fiche d’inscription: http://minilien.fr/a0mwvh et envoyez la  accompagnée d’un chèque bancaire* (libellé à l’ordre de Aventure Paintball Park) à l’adresse suivante :

M GUIGOU Patrice
WWW.SHOP-PAINTBALL.COM
1 impasse Didier Daurat
31400 TOULOUSE

* Les chèques font figure de réservation et ne seront encaissés qu’après l’évènement (aucune inscription sans l’achat de billes ne sera prise en compte)

Army of Two:
Let's go to the party....

Scorp:
Notre groupe est en train de se constituer, et nous ferons une résa groupée d'ici une à deux semaines.
Pour le moment, nous sommes 4 sûrs et j'ai bon espoir que l'on passe à 10 (histoire que tout le monde se réveille  ;D ).
@ bientôt.

patrice:
héhé moi aussi j'ai bon espoir!!

Pells:
Salut Patrice , j' ai une bonne dizaine d' amis non équipés qui voudraient participer au big game . Est il possible de faire des locations pour la journée ?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version