PBE > Association

Terrain de St Lys

<< < (2/10) > >>

ping_31140:
Ok mais ce que je trouve ridicule c'est de payé 5? alors que le teste de billes de la deniere fois tu l'a pris surr le même terrain out tu revient joué. C'est la que je trouve sa injuste sinon pour ceux qui ne prenne pas les billes sur les terrain ok pourquoi payé les 5?.

vince:
il faudra peut etre tout simplement prendre un peu moin de bille ( un demi carton)


et il faut quand meme savoir que outre les terain pbe la plupart des terrains en france on un acces payant

5 euro plus les billes a tarif pbe ca reste un prix tout a fait raisonnable

Siggel:
L'accès au terrain coûte de l'argent à PBE. Et c'est le même prix, que vous jouiez 15 min ou 4 heures.
Vous comprendrez donc qu'il est difficile de diviser ce droit d'accès proportionnellement aux billes tirées ou au temps passé sur le terrain.

A vous d'optimiser vos venues sur le terrain si vous trouvez que 5? est un montant élevé. Et de prendre les billes en conséquent.

Dans tous les cas, dites vous bien que le but de PBE n'est pas de s'enrichir sur votre dos, mais d'essayer de maintenir le mode de fonctionnement qui est en place depuis pas mal de temps déjà et qui semble avoir fait ses preuves  ;)

ping_31140:
Dans tout les cas je viendrais quand même, mais cela veut dire que l'on garde st-Lys alors si j'ai bien compris.

Siggel:
Oui, si on arrive à trouver un mode de fonctionnement viable pour le propriétaire du terrain et pour PBE.
D'ou la mise en place des règles énoncées en tête de ce topic.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version