PaintBall Evasion > Discussions Libres

Réparation Belcastel !

(1/5) > >>

Vivian:
Pour vous tenir au courant de ce qui est prévu actuellement :

La plupart des poteaux qui sont cassés sont ceux côté Pit. C'est là où il y a eu le plus de prise au vent.
Fabrice a proposé de retailler les poteaux cassés et de les remettre en place. Ce qui fera des poteaux de 3.5/4 mètres hors sol. Comme c'est du côté Pit cela ne devrait pas gêner si des billes passent par dessus pour aller dans le champs en contre-bas.
Il va donc remettre les câbles puisque les anneaux sont presque tous en place.
Cela devrait donc être fait durant la semaine. Il accepte toute aide possible pour ce qui demande du temps : enlever les câbles et les remettre.

Ensuite il faut placer les filets, ça c'est assez long. La dernière fois il a fallu 2-3 jours par terrain avec un groupe de travailleurs. Comme il y aura les poteaux à 4 mètres on peut faire deux groupes (un sur l’échafaudage et l'autre avec des échelles). L'idéal serait de le faire le week-end qui arrive et d'être entre 8 et 10 pour optimiser la rapidité d'installation.

Ceux qui peuvent venir aider peuvent le signaler ici.

En faisant comme ça le terrain sera opérationnel pour l'étape de ligue semi5 du 4 novembre.

Merci d'avance.

Vivian


Présents lundi 08h-13h:
Fabrice
Kiki
sean et bastien si transport
Otago (a appeler)

Présents mardi 08h-13h:
Fabrice
Kiki
Otago (a appeler)

Présents jeudi 08h-13h:
Fabrice
Otago (a appeler)

Présents vendredi 08h-13h:
Fabrice
jaja
Otago (a appeler)

Présents Samedi 10H-18H :
Vivian
greg
yangel
noxx
xavier
julio
dorian(peut etre)
Jeff
Mathieu A-team
quelques Offender

Joey Starr:
Sean et moi pouvons venir lundi mais il nous faudrait un moyen de transport. Je serai là dimanche prochain également.

doudou69:
je suis dispos samedi

yangel:
présent pour le week-end  ;)

Noxx:
je pourrai etre dispo samedi  ;)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version