Author Topic: PBE FINHAN  (Read 101697 times)

Offline TheCoyote

  • Pilier du corner droit
  • **
  • Posts: 491
Re : PBE FINHAN
« Reply #90 on: May 04, 2007, 10:01:49 AM »
Idem pour les Evil Raptors, d'ailleurs nous en avons déjà parlé,
fixe une date et le reste suivra  ;),

@+
stef

Aracno

  • Guest
Re : PBE FINHAN
« Reply #91 on: May 04, 2007, 21:02:41 PM »
SUPER COOL LES COUPAINGS ;D ;D ;D
ça fait plaisir ;D ;D ;D
donc j'organise tout ça, et je vous tiens aux jus rapidement

@+
Seb

MistEr BouiLLe

  • Guest
Re : PBE FINHAN
« Reply #92 on: May 06, 2007, 01:58:04 AM »
pour le loisisr moi je suis chaud-bouillant pour tester le nouveau terrain, suffit d'etre dispo quoi: fixe une date on attend tous (a part peut-etre les evil raptors qui on l'air d'avoir une source direct d'info ;) )

Offline TheCoyote

  • Pilier du corner droit
  • **
  • Posts: 491
Re : PBE FINHAN
« Reply #93 on: May 07, 2007, 12:15:32 PM »
pour le loisisr moi je suis chaud-bouillant pour tester le nouveau terrain, suffit d'etre dispo quoi: fixe une date on attend tous (a part peut-etre les evil raptors qui on l'air d'avoir une source direct d'info ;) )

Non Mister Bouille, étant le capitaine des Evils, je voulais juste indiquer que j'ai déjà brieffé mon équipe sur notre soutien aux DXT pour le terrain de Finhan, donc nous répondrons présent dès qu'Aracno aura fixé une date.  ;)
Une démarche aussi belle se doit d'être soutenue par les membre de son club, surtout quand on sait comment il difficile de décrocher un terrain auprès des mairies.

Aracno

  • Guest
Re : PBE FINHAN
« Reply #94 on: May 07, 2007, 18:26:08 PM »
avant de pouvoir commencer le terrain loisir( qui sera le premier fait) il faut donc trouver du materiel (de recup biensûr) c'est à dire :
palette, pneus,planches et tout ce qui peut aider au montage de ce terrain.pour les filets, ça devrai être bon.

dites-moi si vous avez ce genre de choses et si vous la possibilité de les transporter jusqu'à Finhan

@+
Seb

Offline TheCoyote

  • Pilier du corner droit
  • **
  • Posts: 491
Re : PBE FINHAN
« Reply #95 on: May 07, 2007, 23:59:00 PM »
Salut Aracno,

pour les palettes je me renseigne j'ai peut être une info, par contre pour les pneus, tu devrais aller voir Armand sur la Rn113 à Montech (300m à gauche après le rond point de la rn113 de montech, en direction de Castelsarrasin) à 10mn de Finhan, il est super sympa et il y a pas mal de chance pour qu'il te refile tout un tas de pneus usagés qu'il a en stock sur le côté de son établissement, essaie on ne sait jamais.

si t'as besoin d'autres infos, n'hésites pas.
@+ stef

Offline Toni

  • Sup'Air Ball vivant
  • ****
  • Posts: 793
Re : PBE FINHAN
« Reply #96 on: May 08, 2007, 12:21:31 PM »
Pour les pneus les gars te les offres avec grand plaisir il y en a même qui te livrent sur place gratuit !!! c'est normal ils doivent payer assez cher pour s'en débarrasser puisque ce n'est pas recyclable.
 Par contre faites attention si vous devez fermer le terrain un jour vous allez devoir vous en débarasser et ça va vous coûter cher !

Pour les palettes, en faissant un tour dans une zone industrielle tu fais le plein, les sociétés les mettent souvent dehors attention à ne pas leur prendre les "europe" consignées et marquées du sigle "EUR".

DESPERADOS 31

  • Guest
Re : PBE FINHAN
« Reply #97 on: May 08, 2007, 16:14:26 PM »
Salut salut !!!

Mais c'est ou au juste le terrain ?  ::)

Shirow

  • Guest
Re : PBE FINHAN
« Reply #98 on: May 08, 2007, 20:21:52 PM »
C'est écris un peu plus haut dans le sujet Desperados31, y'a même un plan pour y aller.
Pour ma part ma mère habite a montech, a 5mn de finhan, la prochaine fois que j'irai la voir je dormirai chez elle et je viendrait vous filer un coup de main.

DESPERADOS 31

  • Guest
Re : PBE FINHAN
« Reply #99 on: May 09, 2007, 00:02:07 AM »
Ah oui merci Shirow je n'avais pas vu !!! Ben dit donc se n'est pas trés loins de chez moi ( je suis de Toulouse ) .

Félicitation et bon courage pour la suite on espère avoir des photo du site a moins que je les ais loupé aussi  :D .

Pour imfo je suis en train de monté une équipe voici notre site http://sebastien.lambert1.club.fr/Paintball/Paintball%20TW.swf qui est encore en construction !!!
Notre équipe rejoindra PBE je le pense il faut que je contact Patrice pour de plus emple imfo bref encore félicitation et au nom de la Team Wanted on espère qu'a l'occasion on se retrouvera sur votre terrain !!!

++ amis(e) Painteux

Shirow

  • Guest
Re : PBE FINHAN
« Reply #100 on: May 09, 2007, 00:13:28 AM »
Desperados31, jarrive pa a ouvrir ton site.
C'est bien l'adresse exact ?
(PS: beaucoup de monde sur le forum est de toulouse, c'est pour sa qu'il nous tarde que finhan ouvre  ;))

DESPERADOS 31

  • Guest
Re : PBE FINHAN
« Reply #101 on: May 09, 2007, 00:30:24 AM »
Oui c'est normal pour l'ouverture du site il est fait en Flash et c'est asser lompg a chargé il faut etre patien  ;) bonne navigation !!!

Offline TheCoyote

  • Pilier du corner droit
  • **
  • Posts: 491
Re : PBE FINHAN
« Reply #102 on: May 09, 2007, 00:57:51 AM »
je sais que c'est pas le bon endroit, mais bon,
Desperados, j'adore votre site  :o,
pas fini tout comme le notre ... j'adore, j'adore ... et la music ... excellent.

@ bientot sur les sab  ;)
stef


Offline patrice

  • Dagnir Dae
  • Eleveur Pédigrée PAL
  • *****
  • Posts: 5043
    • http://www.paintball-evasion.net
Re : PBE FINHAN
« Reply #103 on: May 09, 2007, 03:10:35 AM »
pour le terrain loisir je déconseille fortement les pneux. il ya  vite de l'eau croupie qui pue voire meme des nids de guèpes.
les constructions en bois sont nettement mieux. vive la palette recyclée.

Aracno

  • Guest
Re : Re : PBE FINHAN
« Reply #104 on: May 09, 2007, 11:51:30 AM »
pour le terrain loisir je déconseille fortement les pneux. il ya  vite de l'eau croupie qui pue voire meme des nids de guèpes.
les constructions en bois sont nettement mieux. vive la palette recyclée.

alors vive les pneus ;D
bon on laisse tomber les pneus!!! c'est pas plus bête...
palette et planches uniquement.

@+
Seb