Salut tout le monde !!!!
Et oui encore les Aphreux !!!
Voilà je vais vous donner une combine pour créer les jerseys de votre propre team.
L'entreprise s'appelle
Tactic Sport (entreprise espagnole) et le contact,
Claudina.Toutes les couleurs (en sachant que le blanc n'est pas une couleur) et les images sont disponibles, il suffit de se procurer un modèle d'ensemble pour que Claudina puisse voir ce que vous désirez ainsi que les images d'origines sous le format "jpg" ou pour une meilleure définition "eps, corel... (vectoral graphic file format)
Sont disponibles : les dégradés de couleurs, les différentes polices d'écriture, les logos (PBE et A2P).
Ce sont des jerseys en tissu nid d'abeille, léger, manches longues ou courtes, col en V ou arrondi et de bonne qualité.
Une fois que vous êtes en accord avec votre maquette il faut compter 2 à 3 semaines pour la livraison chez vous.
Le jersey tourne en moyenne autour de
45 ? TTC et frais de transport compris.
Vous pouvez les commander par un minimun de 10 ou 20.
Je vous donne l'adresse mail de ce contact:
claudina@tactic-sport.infoJe l'ai prévenu de cette annonce, vous avez plus qu'à travailler vos maquettes, alors bon courage!!
Pour plus de renseignements plus précis vous pouvez m'appeler au 06.09.58.79.61 ou l'accueil de l'entreprise au 00 34 972 237 411 et demander Claudina.