Author Topic: compte rendu+calendrier LMPPS  (Read 11052 times)

Offline Maurice

  • The A-Team
  • Top Mytho
  • ***
  • Posts: 3536
  • Vilain mechant Admin!!
compte rendu+calendrier LMPPS
« on: July 09, 2009, 23:52:38 PM »

Offline Thib

  • Off-for one-ender
  • Top Mytho
  • ***
  • Posts: 3019
  • L'Expatrié
    • Ma cave à Momo
Re : compte rendu+calendrier LMPPS
« Reply #1 on: July 10, 2009, 00:07:51 AM »
Une petite question au passage (OUI, je sais que je n'étais pas a l'AG):
pourquoi placer le pompe en même temps que le S5D2 et non pas que le S5D3 ?
Cela permettrai aux D3 de jouer du semi 3 afin de rencontrer des équipe ayant bien plus d'expériences, mais aussi à permettre a certaines équipe de D2 de faire le pompe (équipes shoota 2, wibo, ....)

Il y a-t-il des équipes de D2 jouant le S3 ? ou des équipes de D3 jouant le pompe ?

Je ne critique en rien ce calendrier, c'est juste une question  :)

Aracno

  • Guest
Re : Re : compte rendu+calendrier LMPPS
« Reply #2 on: July 11, 2009, 11:13:41 AM »
Une petite question au passage (OUI, je sais que je n'étais pas a l'AG):
pourquoi placer le pompe en même temps que le S5D2 et non pas que le S5D3 ?
Cela permettrai aux D3 de jouer du semi 3 afin de rencontrer des équipe ayant bien plus d'expériences, mais aussi à permettre a certaines équipe de D2 de faire le pompe (équipes shoota 2, wibo, ....)

Il y a-t-il des équipes de D2 jouant le S3 ? ou des équipes de D3 jouant le pompe ?

Je ne critique en rien ce calendrier, c'est juste une question  :)

le calendrier est une des choses les plus difficile à organiser compte tenu du nombre de format de tournoi .....etc donc effectivement ça risque de poser probléme pour certaine équipe qui pratique plusieurs formats, c'est la raison pour laquelle nous essayons d'avoir un max de retour des équipes qui participeront la saison prochaine pour que l'on puisse s'organiser, hélas peut de retour, à croire que la plupart des équipes abandonnent!!!   donc si vous souhaitez un calendrier approprié à vos attentes, contactez nous!!!!

@+
Seb