Author Topic: HIDDEN EYES  (Read 42710 times)

Offline BaByB0um

  • Rabbitz
  • Fonsegrives All Star
  • *
  • Posts: 240
  • Membre Black Wolves
Re : HIDDEN EYES
« Reply #30 on: September 24, 2010, 19:03:13 PM »
Alors c'est possible que trash ne t'ai rien confié, ce n'est pas grave voila son message: "moi je serai pas la ce week end
mais je ferai passé le masque à mon pote N.C.I.S." bon y'a aucun besoin pressant biensur donc je ne sais pas ce qu'il a prévu, il n'y a aucun probléme de toute façon ce n'est pas indispensable puisque il m'en a prété un, alors d'accord je serais la donc: dimanche entre 14h et 15h je sais pas trop (des personnes viennent manger chez nous, je ne sais pas si je serais la a l'heure exacte) avec mon matos et mes billes =).
$

trashtorru31

  • Guest
Re : HIDDEN EYES
« Reply #31 on: September 24, 2010, 19:13:22 PM »
desole je lui es pas passé le masque
mais je passerai dans le week end ta ka me dire quand tu i vas

Offline BaByB0um

  • Rabbitz
  • Fonsegrives All Star
  • *
  • Posts: 240
  • Membre Black Wolves
Re : HIDDEN EYES
« Reply #32 on: September 24, 2010, 19:16:52 PM »
Aucun probléme t'inquiéte, moi j'y suis a 2H ce dimanche.
$

Offline BaByB0um

  • Rabbitz
  • Fonsegrives All Star
  • *
  • Posts: 240
  • Membre Black Wolves
Re : HIDDEN EYES
« Reply #33 on: September 24, 2010, 20:31:30 PM »
Si il pleut sa pose un probléme?
$

Offline Joey Starr

  • Dagnir Dae
  • Vendeur de BN Fraise
  • *****
  • Posts: 1096
  • monsieur j'ai-toujours-raison
Re : HIDDEN EYES
« Reply #34 on: September 24, 2010, 20:36:28 PM »
Oui, on déteste la pluie. La chaleur aussi d'ailleurs. On ne joue que par temps couvert, entre 10 et 20 degrés et un maximum de 40% d'humidité dans l'atmosphère. Oh et on ne s'allonge jamais par terre, la boue ça tâche. C'est aussi pour ça qu'on n'utilise pas de billes, on tire à vide. C'est pas simple pour deviner qui a gagné mais on arrive à gérer.

EDIT : En fait viens samedi. Logain a proposé de s'occuper de toi, ça sera plus simple.
« Last Edit: September 24, 2010, 20:41:39 PM by N.C.I.S. »

Offline BaByB0um

  • Rabbitz
  • Fonsegrives All Star
  • *
  • Posts: 240
  • Membre Black Wolves
Re : HIDDEN EYES
« Reply #35 on: September 24, 2010, 20:59:48 PM »
Mdr effectivement c'est pas simple, je pense que sa veut dire que même par cyclone on vient, j'aime bien pacque j'aime pas décaler des choses que j'ai prévu a 2semaines aprés, sinon je pense que je viendrais plutôt dimanche car j'ai déjà prévu pour l'organisation et rappeler ma mère pour lui dire qu'il faut qu'elle appéle son 2éme fils, sa fille, sa mére, son pére, et son frére pour lui dire qu'on décale le cinoch a dimanche ^^' je pense que sa va pas le faire, de plus j'ai lu qu'il y avait plus souvent de locs le samedi que le dimanche, si je dérange dit le moi^^. (C'est qui logain pour la team? J'ai pas réussi a identifier quelqu'un d'autre que trashtorru la journée du BIG GAME .)
$

Offline BaByB0um

  • Rabbitz
  • Fonsegrives All Star
  • *
  • Posts: 240
  • Membre Black Wolves
Re : HIDDEN EYES
« Reply #36 on: September 24, 2010, 21:12:18 PM »
Si tu veut ABSOLUMENT que je vienne samedi plutôt que dimanche, dit le moi ce soir ou demain matin que je puisse prévoir au moins une heure avant...
$

Offline Yoh

  • Check Him!
  • ****
  • Posts: 80
Re : Re : HIDDEN EYES
« Reply #37 on: September 24, 2010, 21:15:14 PM »
Oui, on déteste la pluie. La chaleur aussi d'ailleurs. On ne joue que par temps couvert, entre 10 et 20 degrés et un maximum de 40% d'humidité dans l'atmosphère. Oh et on ne s'allonge jamais par terre, la boue ça tâche. C'est aussi pour ça qu'on n'utilise pas de billes, on tire à vide. C'est pas simple pour deviner qui a gagné mais on arrive à gérer.

EDIT : En fait viens samedi. Logain a proposé de s'occuper de toi, ça sera plus simple.


Putain, c'est pour ça que je gagne jamais!!!!

Offline BaByB0um

  • Rabbitz
  • Fonsegrives All Star
  • *
  • Posts: 240
  • Membre Black Wolves
Re : HIDDEN EYES
« Reply #38 on: September 24, 2010, 21:21:40 PM »
Effectivement sa peut influencer sur le résultat ^^.
$

Offline Joey Starr

  • Dagnir Dae
  • Vendeur de BN Fraise
  • *****
  • Posts: 1096
  • monsieur j'ai-toujours-raison
Re : HIDDEN EYES
« Reply #39 on: September 24, 2010, 21:37:14 PM »
Tu fais comme tu veux. Dimanche il y aura Pitufo que tu as du croiser au big game, peut être Lio et DJMP. Despe et JM ont été réquisitionnés pour une affaire familiale.

Logain n'était pas au big game, mais pour la team c'est un peu le Tony Montana (Scarface). C'est lui qui gère tout, et faut pas le faire chier. Et, comme dans le film, il est accro à la coke.

Offline BaByB0um

  • Rabbitz
  • Fonsegrives All Star
  • *
  • Posts: 240
  • Membre Black Wolves
Re : HIDDEN EYES
« Reply #40 on: September 24, 2010, 21:55:23 PM »
Bon OK, si c'est logain qui propose ^^, je viens donc samedi a quelle heure viens tu logain? Je viendrais a 2H dimanche si tu me répond pas avant,
N.C.I.S: A part Logain, il y a personne samedi? tu peut pas te libérer de dimanche a samedi?
(Faudra que tu me fasse une liste je comprend plus rien, N.C.I.S: sous-chef, trashtorru: chef, logain: leader?,tireur d'élite? Et c'est quoi le pseudo du "cadet" de la team? (desperados non?)
$

Offline Joey Starr

  • Dagnir Dae
  • Vendeur de BN Fraise
  • *****
  • Posts: 1096
  • monsieur j'ai-toujours-raison
Re : HIDDEN EYES
« Reply #41 on: September 24, 2010, 22:04:39 PM »
- CaptainJack : pirate
- DARKLIO : le mec qui a inspiré Call of Duty (photo à l'appui)
- Desperados : biquette (oui c'est le cadet)
- Djmp : doyen
- JM gamer : bogosse
- LOGAIN : scarface/braveheart
- N.C.I.S. : moi
- Pitufo : on sait pas trop comment le qualifier
- Trashtorru31 : "ouaaaaah, t'as vu son flingue ???"

Y'a pas de grade, ni de chef. Et non, je ne peux pas me libérer.

Offline BaByB0um

  • Rabbitz
  • Fonsegrives All Star
  • *
  • Posts: 240
  • Membre Black Wolves
Re : HIDDEN EYES
« Reply #42 on: September 24, 2010, 22:06:41 PM »
Trés bien comme description je trouve^^, tu sait a quelle heure viens logain?
$

Offline BaByB0um

  • Rabbitz
  • Fonsegrives All Star
  • *
  • Posts: 240
  • Membre Black Wolves
Re : HIDDEN EYES
« Reply #43 on: September 24, 2010, 22:12:20 PM »
Bon ben Logain a demain sur le terrain, j'ai les cheveux longs attachés je serais habillé en camo avec l'ancien plastron de trash et son ancien gun (j'y ai rajouté un point rouge/vert) je viendrais dans la tête ou il y avait le drapeau la dérniére fois (j'imagine que il i sera encore?)
$

Offline Kool Sean

  • Eleveur de billes à pédigré
  • ***
  • Posts: 721
Re : HIDDEN EYES
« Reply #44 on: September 24, 2010, 23:46:18 PM »
...

Bastien, tu me le payera.

Je serais la vers 11h normalement, tkt je pense que j'aurais pas de problème a te trouver.