Bonjour,
le lot 220 euros. Sinon en détails voir en dessousVENDS: IQ de dangerous power => full upgradé + loader v 35 + masque + canon de je sais plus quelle marque...rare un canon de cocker il me semble.
Possibilité de vendre séparement mais le lot entier revient moins cher
Un prix est quand même demandé donc je dis 200 euros pour le IQVous en avez surement déjà entendu parler de ce marqueur. Beaucoup de sites en disent que du bien, un vrai bijou ce lanceur
idéal pour la competition.
alors voici le gun :
(il parait bleu foncé je ne sais pas pourquoi
)
voila la vrai couleur :
j'adore la purge de ce gun (le ON/OFF)
Parlons des upgrade maintenant :
sur le gun j'ai mis une carte sevenElements ainsi qu'une gachette plus légére. j'ai gardé quand même la carte et la gachette d'origine :
j'ai un autre feedneck
Le gun est fourni avec :
sa malette d'origine sur laquelle il y a une petite liste des modes expliqués (pratique non?)
des joins:
le petit annaux métallique
c'est pratique pour porter le gun mais je l'ai retiré pour enlever de la masse (c'est toujours ça)
vous pouvez le voir sur l'arrière du lanceur ici :
http://www.compulsivepaintball.com/mmCOMPULSIVEPAINTBALL/Images/DPG3IQ-BlueSilver.jpgenfin, des clés
le gun a été utilisé 2 (ou 3 fois je ne sais plus) donc autant dire qu'il est en
PARFAIT ETATToutes les personnes à qui j'ai vendu du matos pourront vous certifier que tout ce que je vend est dans un très bon état.
,
Je vends également
un masque :
10 eurosloader v 35 (j'ai delet la photo sans faire gaffe
et j'ai trop la flemme de refaire tout le processus pour en avoir une nouvelle
)
40 euroscontactez moi au
06 37 59 85 07 (Bastien)