Author Topic: VENDS tout mon matos : canon kaner, masque SLY ,chest protector EMPIRE, bouteill  (Read 9670 times)

Offline Rock

  • Vendeur de BN Fraise
  • *****
  • Posts: 1066
Bonjour à tous
Et oui je ne pensais pas dire ça un jour mais le paintball c'est terminé pour moi. Je cède donc tout ce que j'ai.
Tout le matos a été utilisé 6 ou 7 fois grand max. Tout est dans un état IRRÉPROCHABLE !!!
Je suis sur toulouse. Pour les ventes en main propre (ou sale) c'est rdv à Balma Gramont au métro.
Les prix sont FDP OUT. Ce qu'il y a en bleu c'est le prix à rajouter pour l'envoie

Canon KANER silver 16" (0,689) pour 50 euros (10)
Canon TRES rare qui conccurence largement les canon DYE (et encore je me demande s'il n'est pas mieux) et originaire du célèvre karnivor, lanceur le plus précis dans le monde du paintball


Uploaded with ImageShack.us

Harnais EMPIRE (4x5) avec ses pots pour 35 euros (15)


Loader DYE ROTOR gris noir pour 100 euros (15)


Bouteille 0,8l + housse proto pour 35 euros (15)


Uploaded with ImageShack.us

Chest Protector empire pour 25 euros (15)


Uploaded with ImageShack.us

Masque SLY gris noir pour 55 euros (15)


Uploaded with ImageShack.us

Marqueur BOB LONG VICE édition limitée (couleur gris noir) avec son canon d'origine de 14" pour 320 euros (20)
« Last Edit: June 03, 2012, 13:24:52 PM by Rock »

Offline Granit

  • Eleveur de billes à pédigré
  • ***
  • Posts: 561
  • Wesh wesh
Re : VENDS tout mon matos, fin du paintball pour moi
« Reply #1 on: May 20, 2012, 15:58:05 PM »
50euro le kaner ?? c'est pas cher je pense que tu pourais le vendre plus cher mec, enfin je dis ca je dis rien...
M

Offline Rock

  • Vendeur de BN Fraise
  • *****
  • Posts: 1066
Re : Re : VENDS tout mon matos, fin du paintball pour moi
« Reply #2 on: May 21, 2012, 10:44:57 AM »
50euro le kaner ?? c'est pas cher je pense que tu pourais le vendre plus cher mec, enfin je dis ca je dis rien...
Pour être franc j'hésite à le garder au cous où je continuerai après mes études à l'étranger

Offline micapaintball31

  • Palette Mastah
  • **
  • Posts: 11
Je suis intéressé par la bouteille et la housse =). Merci de me la réserver jusqu'à confirmation. Merci d'avance !!! =) =) =)

Offline micapaintball31

  • Palette Mastah
  • **
  • Posts: 11
Du coup je suis désolé mais j'en ai repéré une du même vendeur à qui j'achète le marqueur. Désolé.

Offline Rock

  • Vendeur de BN Fraise
  • *****
  • Posts: 1066
Du coup je suis désolé mais j'en ai repéré une du même vendeur à qui j'achète le marqueur. Désolé.
no soucis.
j'avais déjà quelqu'un. Pour info, quand vous répondez sur le sujet je ne suis pas informé. Envoyé moi un MP si vous êtes interessé, je recevrai dans ma boite mail une info me disant que j'ai reçu un MP.

Offline Rock

  • Vendeur de BN Fraise
  • *****
  • Posts: 1066
lanceur, rotor et harnais vendus
UP