il y a de mémoire un petit escroc niveau annonce de paint assez connu sur Dax voire en france . post son pseudo ici ou check sur Spirit .
OUI !!!! C'EST LUI !!! DE DAX. On s'est donné rendez vous sur Tarbes pour qu'on fasse chacun la moitié du chemin.
Pas de nom...il m'a donné le nom du pauvre type à qui il a volé le chèquier et carte d'identité. J'ai eu au tel la victime. Ce n'est pas la première fois qu'il reçoit une menace de plainte... + de 10 000 euros sur le tapis en ce moment... La victime a un avocat et essaye de récupérer le plus d'informations possibles.
Quant à l'autre encul* il a un réseau important...il a acheté une voiture avec un chèque volé, la voiture a été retrouvé à Bordeaux toute découpée (jentes enlevées, toit ouvrant également etc...) il s'y connait dans les tels mobiles, son numéro est réattribué très souvent à quelqu'un..
Je vous donne toutes les infos sur ce fils de pute :
Physique rugbyman, un peu carré
Cheveux bruns coiffés en pic avec du gel
1m80
Je sais qu'il est des landes, il a fait un big game là bas. il joue tous les week end.
Voiture citadine (genre 207...je ne m'en souviens plus de la marque...)
couleur bleu ou noir
AUTOCOLLANT DYE SUR LES VITRES
Bref, 400 euros dans le cul...mon vice édition limité (d'un coté, Bob long n'est pas une marque que tout le monde a et en plus il est de couleur rare : noir et gris), mon rotor et mon harnais....je suis trop dégouté. Je suis étudiant et l'argent je ne l'ai pas comme ça. Vaut mieux pour lui qu'on ne le retrouve pas...mais malheureusement pour lui je vais le chercher moi (à savoir qu'il y a déjà 5 autres personnes qui le cherchent et certaines de ces personnes ont un avocat), je vais me renseigner sur tous les terrains de paint des landes.