Author Topic: Ligue Nationale de Paintball à Belcastel le 19 mai  (Read 4599 times)

Offline Joey Starr

  • Dagnir Dae
  • Vendeur de BN Fraise
  • *****
  • Posts: 1096
  • monsieur j'ai-toujours-raison
Ligue Nationale de Paintball à Belcastel le 19 mai
« on: May 15, 2013, 01:02:24 AM »
Il y aura du beau monde. Les meilleures équipes de France, et même, ne soyons pas chiches, d'Europe, viennent à Belcastel sur votre terrain préféré pour en découdre, oui mesdames. Les vrais Tontons, ceux qu'on peut voir à la PSP, les Icon, les Outrage, les Vision, autant dire la crème sur le gâteau.

Pour ceux qui ont eu la chance de faire des cliniques, vous savez que les pros ne sont pas avares de conseils et sont facilement abordables. Si vous avez des questions sur un point technique, que vous voulez des dédicaces ou que vous avez simplement envie de regarder ce que le paintball français peut offrir de mieux, voilà les matches qui se joueront dimanche prochain :


Offline julio

  • Dagnir Dae
  • Eleveur de billes à pédigré
  • ***
  • Posts: 740
  • CPP Rulez
Re : Ligue Nationale de Paintball à Belcastel le 19 mai
« Reply #1 on: May 29, 2013, 19:50:58 PM »
Pour ceux qui ont Facebook je viens d'uploader un petit album de la manche LNP de Belca.
Pour les autres vous retrouverez toutes les photos classez par équipes sur le lien suivant :
https://www.dropbox.com/sh/zdx42bjcd1wqh1c/92q3EqLI7u

Désolé pour l'attente mais avoir les logos des sponsors de certaines équipes avec le planning un peu chargé tient du miracle :)

Offline Joey Starr

  • Dagnir Dae
  • Vendeur de BN Fraise
  • *****
  • Posts: 1096
  • monsieur j'ai-toujours-raison
Re : Ligue Nationale de Paintball à Belcastel le 19 mai
« Reply #2 on: May 30, 2013, 12:26:57 PM »
Merci.