Author Topic: SWAT compagnie cherche a rencontrer les REDBULLET S  (Read 4773 times)

Offline olive47

  • Perdu dans le zipper
  • ***
  • Posts: 31
SWAT compagnie cherche a rencontrer les REDBULLET S
« on: October 28, 2013, 15:06:20 PM »
Bonjour j ai monté une petite équipe sur le terrain de layrac. Nous aimerions rencontrer une équipe extérieure comme les REDBULLET . Nous serions disponible le 8 / 12/2013. Merci de me tenir au courrant, nous sommes près a descendre mais aussi vous resevoir. Olive cap des SWAT compagnie

Offline Lastache

  • Néophyte
  • *
  • Posts: 2
Re : SWAT compagnie cherche a rencontrer les REDBULLET S
« Reply #1 on: October 29, 2013, 00:10:01 AM »
( Bonjour/bonsoir je vous invite à contacté moi Camille ou moi même sur Facebook pour organisé cette rencontre avec notre équipe vous pouvez trouvé notre page facilement sinon faite le savoir ici en tout cas j'espère que nous pourrons jouer et passé une bonne journée en votre compagnie

Cordialement

Offline olive47

  • Perdu dans le zipper
  • ***
  • Posts: 31
Re : SWAT compagnie cherche a rencontrer les REDBULLET S
« Reply #2 on: October 29, 2013, 14:20:36 PM »
Slt, comme je vous le disais le 8/12/2013 nous sommes dispo pour descendre sur le terrain de Quint . Vers 10h 10h30. Mais nous somme aussi dispo pour vous recevoir sur le nouveau terrain d agen layrac. Certte il n est pas tout a fait fini mais ce serai avec plaisir. Pour le 8/12 j ai juste besoin de savoir pour le repas de midi comment vous vous prossedez, et après ce sera juste une question météo.