Quote from: Stefsss on September 05, 2006, 19:45:57 PM Fait moi signe si caverne ne peux pas te satisfaire... waouuuuuuc la fete chez pbe moi aussi je veu bien t aider on est jamais trop aidé
Fait moi signe si caverne ne peux pas te satisfaire...
Quote from: Aracno on September 05, 2006, 16:22:39 PMpour la date, je n'en ai pour le moment aucune idée....on espére pour la fin de l'année.en revanche, je lance un appel à l'aide:je recherche une personne qui pourrai m'avoir un contact auprés d'un transporteur équipé d'un camion avec grapin afin de ramener les poteaux qui ce trouve sur le site de clermont le fort jusqu'à finhan.bien évidemment , je recherche un tarif défiant toutes concurrence .merci d'avance.@+Sebje prend contact avec toi pour voir si je peu faire quelque chose.car oui je peu avoir tous ce qu il faux pour transporter y compris un camion grue le seul probleme c'est que cela ne m apartiens pas et mine de rien finhan et mon point de depard sont tres eloigné donc je voie avec ma patronne ce que je peu faire et je te tiens au jus.
pour la date, je n'en ai pour le moment aucune idée....on espére pour la fin de l'année.en revanche, je lance un appel à l'aide:je recherche une personne qui pourrai m'avoir un contact auprés d'un transporteur équipé d'un camion avec grapin afin de ramener les poteaux qui ce trouve sur le site de clermont le fort jusqu'à finhan.bien évidemment , je recherche un tarif défiant toutes concurrence .merci d'avance.@+Seb