PBE > Association

Terrain de St Lys

(1/10) > >>

Caverne:
Suite au premier test de jeu a St Lys il apparait rapidement que PBE va avoir des problemes a continuer comme ça.
Comme nous l'avons déja dit il est imperatif que les membres du club PBE achètent leurs billes au vendeur de billes PBE (notament ceux qui ceux trouvent sur place).
Donc afin de pouvoir continuer à aller s'entrainer à St Lys , nous devons instaurer quelques règles pour le bien de tous.

A partir de ce week end pour avoir accès à l'aire de jeu il faudra :
- Soit acheter sa bille sur place.
- Soit s'aquitter d'un droit d'entrée de 5?.

Pour le droit d'entrée il sera reclamé a toutes les personnes ne prenant pas la bille sur place meme si ils l'ont acheté ailleurs à tarif PBE.

Merci de votre compréhension.

Maurice:
Donc si il te reste un demi carton du week end précédent tu passe par 5 euro  :-X

ping_31140:
C'est une bonne idée je suis pas contre mais maurice a raison si tu revient joué au même terrain et qu'il te reste de billes il faudra quand même payer 5? ou pas car je parle pour moi mais je prend toujour les billes sur les terrain.

weasel:
tout à fais d accord avec maurice et ping31140 car defois avec un training d une demi journée j utilise une demi carton pbe bien sur ........... :P

Seth:
avec un demi carton tu vas pas bien loin........ :'( :'(

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version