Matériel > Technique / Conseils Matériel

Le vocabulaire paint-ballistique si compliqué !!

<< < (2/5) > >>

zefoifoi:

--- Quote from: capitaine.caverne on July 24, 2007, 19:24:20 PM ---
--- Quote from: le palois on July 24, 2007, 13:23:48 PM ---tu peux le faire enfin tu peux quiter ton obstacle, mais sans lever la main, faire style que tu a été pocké et apres partir a la charge mais sinon le dead man walk est interdit...

--- End quote ---

pour info le "dead man walk" n'est pas interdit.
vu que cela n'existe pas ;)

je m explique:
- le joueur n'etant pas toucher il est encore en jeu.
donc libre a lui de ce deplacer comme il veut sur le terrain.
que ce soit en courant ou en marchant avec un air depitté.
- aprés c'est a l apréciation des joueurs adverse de voir si il est clean ou non.

c'est pas pour rien que les arbitres insiste tant que sa pour qu un joueur out mette sa main sur la tete pour eviter toute ambiguité.

on devrais plutot appeler sa un "clean man walk"





--- End quote ---

Alors je voudrais juste comprendre. Si en compétition un gars décide de marché d'un air dépité en mettant la main sur sa tête (après tout il fait ce qu'il veut), et qu'au dernier moment il se remet a jouer, c'est de la triche ou une bien belle supercherie et surtout est ce accepté ?

Ensuite si on lui tire dessus alors qu'il met la main sur la tête et qu'il est vraiment out, que ce passe t'il en compétition ? un avertissement ? une pénalité ? rien du tout ?

merci, j'aime comprendre  ;D

Siggel:
Une fois que tu as mis la main sur la tête, tu te déclares toi même out. Donc tu es hors jeu. Et si tu tires ne serait ce qu'une bille, c'est LA SANCTION (mais je ne sais plus très bien laquelle...  ;D)

tsonquil:
Le dead man walk c'est un mec qui fait tout comme si il était out, mais il n'a pas la main sur la tête. Sinon il est déclaré OUT.

Krel:

--- Quote from: Siggel on July 24, 2007, 21:44:40 PM ---Une fois que tu as mis la main sur la tête, tu te déclares toi même out. Donc tu es hors jeu. Et si tu tires ne serait ce qu'une bille, c'est LA SANCTION (mais je ne sais plus très bien laquelle...  ;D)


--- End quote ---
One for one me semble t-il... J'ai pas révisé  :-\
 :D :D :D

tsonquil:
Camo et Fluo rajoutés au dictionnaire. ;D

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version