Author Topic: Nouveau je cherche a m'incruster ^^  (Read 7637 times)

Offline Snoupidog

  • Perdu dans le zipper
  • ***
  • Posts: 30
Nouveau je cherche a m'incruster ^^
« on: April 02, 2012, 14:08:01 PM »
Salut a tous

Je me presente Jeremy j'ai 25 ans je suis de carcassonne et je suis joueur equiper .
Je joue depuis presque deux ans et je ne suis jamais venue a toulouse mais je conte venir se weekend si le terrain a Quint est ouvert ...

Normalement on est 3 joueurs ensemble mais en se moment je suis seul et personne a l'asso ou je joue abituellemt c'est pour sela que je cherche a joue la ou il y a souvent du monde et a plusieurs endroit car je suis du genre a jouer tous les dimanche aprem (la messe c'est pas mon truc) ....

Je voudrais donc savoir si il est possible de venir seul et d'integret un groupe pour jouer ou meme une team qui recrute car je voudrais pas venir te reste seul comme un g.... ??


Merci par avance .

Offline Joey Starr

  • Dagnir Dae
  • Vendeur de BN Fraise
  • *****
  • Posts: 1096
  • monsieur j'ai-toujours-raison
Re : Nouveau je cherche a m'incruster ^^
« Reply #1 on: April 02, 2012, 15:51:34 PM »
Salut,

Il y a toujours du monde à Quint le dimanche. Par grand froid ou mauvais temps moins que d'habitude, mais si il fait beau tu ne feras pas le voyage pour rien.

Tu n'auras aucun mal à t'intégrer dans un groupe : présente toi à l'accueil, enfile ta tenue et rejoins les joueurs qui sont déjà sur place. Les équipés se gèrent souvent seuls, et il suffit d'arriver avant un début de match pour intégrer une équipe. Si tu hésites tu peux toujours demander à un animateur qui te présentera auprès des habitués.

Après quelques sessions tu commenceras à reconnaître les têtes et tu trouveras une équipe scénario si tu en as vraiment envie (il y en a 3 ou 4 qui sont régulièrement à Quint), si ce n'est pas le cas au moins te feras-tu vite quelques bons amis avec qui rester.

Offline Snoupidog

  • Perdu dans le zipper
  • ***
  • Posts: 30
Re : Nouveau je cherche a m'incruster ^^
« Reply #2 on: April 02, 2012, 16:04:06 PM »
Ok super ben si dimanche c'est ouver je serai la j'ai un haut slamjack on peut pas me louper mdr

Oui mon but est de rentrer dans une team qui joue regulierement car moi je joue tous le temps ^^

merci a toi pour m'avoir repondu ....

Offline Razor

  • Perdu dans le zipper
  • ***
  • Posts: 55
    • Dead Or Alive - Team
Re : Nouveau je cherche a m'incruster ^^
« Reply #3 on: April 02, 2012, 18:10:44 PM »
Salut. Je serais ravis de tirer quelque billes avec toi dimanche. On sera un groupes de 3 ou 4 déjà vers 14h30.
Team DOA : http://www.deadoralive-team.fr

À dimanche !
R

Offline Snoupidog

  • Perdu dans le zipper
  • ***
  • Posts: 30
Re : Nouveau je cherche a m'incruster ^^
« Reply #4 on: April 02, 2012, 19:28:03 PM »
En ben voila redez vous pris Razor  dimanche je serai la ver 14h ...

Offline benoit

  • EVP 2.0
  • Eleveur de billes à pédigré
  • ***
  • Posts: 547
Re : Nouveau je cherche a m'incruster ^^
« Reply #5 on: April 02, 2012, 22:45:57 PM »
il me semblais que c'etais le matin les messes moi...

comment ça il ne sert a rien mon message XD
¤

Offline Snoupidog

  • Perdu dans le zipper
  • ***
  • Posts: 30
Re : Nouveau je cherche a m'incruster ^^
« Reply #6 on: April 02, 2012, 23:21:17 PM »
Oui bon ta compris se que je voulais dire mdr
Le matin je dort ... Donc dans tout les cas pas de messe

Offline Razor

  • Perdu dans le zipper
  • ***
  • Posts: 55
    • Dead Or Alive - Team
Re : Nouveau je cherche a m'incruster ^^
« Reply #7 on: April 03, 2012, 11:11:19 AM »
On y sera peut être avant 14h30. C'était approximatif.

Si tu le souhaite je peux prendre ton numéro de Tél par MP et n'hésite pas à aller visitez notre site web si ce n'est pas déjà le cas.

Amicalement, Razor.
R

Offline Snoupidog

  • Perdu dans le zipper
  • ***
  • Posts: 30
Re : Nouveau je cherche a m'incruster ^^
« Reply #8 on: April 03, 2012, 12:44:03 PM »
Ouai je tenvoi mon num !!! Au moin quand tu y va tu me texte comme sa je serai sur de pas venir pour rien car j'ai quand meme 1h de route lol


Je me suis deja inscrit sur votre site des que j'ai du temps je vien fouiner et me presenter .^^