Author Topic: Jeux de figurines  (Read 4788 times)

Offline Leahcim

  • Palette Mastah
  • **
  • Posts: 14
  • Kami des bois
Jeux de figurines
« on: May 01, 2012, 16:30:41 PM »
Salut tout le monde,
Alors ma demande est un peut particulière... Je suis animateur cet été dans une colonie de vacances dont le thème est le jeu et le jeu de rôle. Etant figuriniste je suis responsable de l'atelier barbouille et jeu de figurines, donc y en aurait parmi vous qui pourraient me donner des noms de jeux de figurine (autre que warhammer) qui pourraient être pratiqués pas des enfants de 10 à 15 ans (donc des jeux simples niveau règles et dynamiques en jeu).
Et si une bonne âme pouvait me prêter une bande du jeu "Eden", et/ou 2 bandes et les règles de "warmachine" je lui en serait éternellement reconnaissant (enfin éternellement ça fait trop longtemps en tout cas très reconnaissant pour un bon bout de temps c'est déjà pas mal^^).
Merci tout le monde
@+ sur les terrains

Offline Borncruzer 24

  • Palette Mastah
  • **
  • Posts: 23
Re : Jeux de figurines
« Reply #1 on: May 11, 2012, 23:50:46 PM »
comme autre jeu tu peux essayer de dénicher le "donjon et dragon" le jeu de plateau . Ok il commence a dater mais c'est un superbe jeu donjonique, adapter a cette tranche d'age. Perso c'est un jeu que j'ai acheter pour mes 12 ans.... mais je continut encore à y jouer couramment de nos jours (bientot 8 ans que j'y joue) ;D

Offline Leahcim

  • Palette Mastah
  • **
  • Posts: 14
  • Kami des bois
Re : Jeux de figurines
« Reply #2 on: May 26, 2012, 21:51:26 PM »
J'y avais même pas pensé(et pourtant il doit être dans le placard à jeux chez mes grands parents ;D) mode recherche
Merci encore

Offline K3NNY

  • Néophyte
  • *
  • Posts: 4
Re : Jeux de figurines
« Reply #3 on: August 08, 2012, 13:24:52 PM »
Tu as clostrophibia qui est pas mal !

Offline Leahcim

  • Palette Mastah
  • **
  • Posts: 14
  • Kami des bois
Re : Jeux de figurines
« Reply #4 on: August 23, 2012, 00:52:06 AM »
Je connaissais pas clostrophibia ... découvert après la colo dommage : mais en effet c'est bien sympa comme jeu :)