Author Topic: bonsoir !  (Read 5769 times)

Offline reptilo59

  • Sort du bois
  • *
  • Posts: 7
bonsoir !
« on: November 27, 2013, 02:59:52 AM »
Bonsoir a tous, bon pour faire cour moi c'est reptilo j'ai commencer le paint a Lille avec les Mainevent en 2010 nous avons donc participer a pas mal de tournois régionaux et beaucoup d'entrainement avec les Bad Element, Holly Shit, Outlaw et j'en passe, j'ai travailler en tant qu'animateur sur le terrain de willems et j'ai souvent pris le rôle d'arbitre, ensuite je suis redescendu 6 mois sur paris ou j'ai jouer avec les Snt ou nous avons eu pas mal d'entrainement encadrer par Amar des balisticen puis nous avons participer a la wartown d3 plus train avec cette équipe. je suis donc descendu sur Toulouse en février et j'ai participer en t'en que "mercenair", j'ai pu donc rencontrer ralouquer. (pour le cv sa ira ^^)
Donc je me suis dit que sa serais pas mal si je pouvais participer a vos prochain training, le truc c'est que je suis "just" niveau finance donc 1 train sur 2 serais bien histoire de garder le niveau et voir, prendre un peut d'xp au passage, sinon je serais toujours présent ou ferais le nécessaire pour filer un coup de main dans les pit, coatch ou arbitrage, le truc c'est que je ne pourrais pas suivre les compète et cela me fout légèrement les boules (pour le coup)
Donc je me réveille serte un peut tard mais j'ai vraiment l'envie de reprend le paint et tirer quelque bille a vos coter, passer de bon dimanche dans le respect et la bonne humeur  ;)

sur ce amis painteux(se) bonne soirée a vous et a toute sur un terrain

chuch !

Offline reptilo59

  • Sort du bois
  • *
  • Posts: 7
Re : bonsoir !
« Reply #1 on: November 27, 2013, 04:02:22 AM »

Offline Maurice

  • The A-Team
  • Top Mytho
  • ***
  • Posts: 3536
  • Vilain mechant Admin!!
Re : bonsoir !
« Reply #2 on: November 27, 2013, 06:51:44 AM »
Bienvenu à toi!!
Le mieux pour rencontrer plusieurs équipe est que tu passes aux tournoi du club.

Offline reptilo59

  • Sort du bois
  • *
  • Posts: 7
Re : bonsoir !
« Reply #3 on: November 27, 2013, 20:47:15 PM »
oué mais je risque de commencer par aller au training et je verrais en fonction de merci a toi ;)

Offline Phoenix77

  • Néophyte
  • *
  • Posts: 1
Re : bonsoir !
« Reply #4 on: November 29, 2013, 09:55:12 AM »
Les Phoenix acceptent avec plaisir de t accueillir sur un training à la reprise mi janvier si t as envie de te remettre dans le bains c est remplie de petit jeune très féroce au plaisir  :)

Offline reptilo59

  • Sort du bois
  • *
  • Posts: 7
Re : bonsoir !
« Reply #5 on: November 29, 2013, 20:49:57 PM »
ahhh nickel dans ce cas j'en suis d'avance ;-) faudrait que je passe a la boutique pour mon rotor je doit avoir une pièce de morte mais rien de grave

Offline reptilo59

  • Sort du bois
  • *
  • Posts: 7
Re : bonsoir !
« Reply #6 on: November 29, 2013, 21:04:18 PM »
mais sa joue pas en décembre ?!!  ???