Author Topic: Terrain de St Lys  (Read 43869 times)

Offline Caverne

  • Top Camo
  • *
  • Posts: 1764
Terrain de St Lys
« on: June 26, 2007, 23:04:38 PM »
Suite au premier test de jeu a St Lys il apparait rapidement que PBE va avoir des problemes a continuer comme ça.
Comme nous l'avons déja dit il est imperatif que les membres du club PBE achètent leurs billes au vendeur de billes PBE (notament ceux qui ceux trouvent sur place).
Donc afin de pouvoir continuer à aller s'entrainer à St Lys , nous devons instaurer quelques règles pour le bien de tous.

A partir de ce week end pour avoir accès à l'aire de jeu il faudra :
- Soit acheter sa bille sur place.
- Soit s'aquitter d'un droit d'entrée de 5?.

Pour le droit d'entrée il sera reclamé a toutes les personnes ne prenant pas la bille sur place meme si ils l'ont acheté ailleurs à tarif PBE.

Merci de votre compréhension.

Offline Maurice

  • The A-Team
  • Top Mytho
  • ***
  • Posts: 3536
  • Vilain mechant Admin!!
Re : Terrain de St Lys
« Reply #1 on: June 26, 2007, 23:52:13 PM »
Donc si il te reste un demi carton du week end précédent tu passe par 5 euro  :-X

Offline ping_31140

  • Eleveur de billes à pédigré
  • ***
  • Posts: 717
  • Mais que fait la police ???
Re : Terrain de St Lys
« Reply #2 on: June 27, 2007, 00:15:26 AM »
C'est une bonne idée je suis pas contre mais maurice a raison si tu revient joué au même terrain et qu'il te reste de billes il faudra quand même payer 5? ou pas car je parle pour moi mais je prend toujour les billes sur les terrain.

Offline weasel

  • Eleveur de billes à pédigré
  • ***
  • Posts: 657
  • EXK on Cr@int D3GUN!!!!!!!
Re : Terrain de St Lys
« Reply #3 on: June 27, 2007, 00:35:12 AM »
tout à fais d accord avec maurice et ping31140 car defois avec un training d une demi journée j utilise une demi carton pbe bien sur ........... :P

Offline Seth

  • Dagnir Dae
  • Vendeur de BN Fraise
  • *****
  • Posts: 1355
  • #13 B.S.F powa
Re : Terrain de St Lys
« Reply #4 on: June 27, 2007, 02:02:29 AM »
avec un demi carton tu vas pas bien loin........ :'( :'(

Offline ping_31140

  • Eleveur de billes à pédigré
  • ***
  • Posts: 717
  • Mais que fait la police ???
Re : Terrain de St Lys
« Reply #5 on: June 27, 2007, 09:01:17 AM »
Ok mais ce que je trouve ridicule c'est de payé 5? alors que le teste de billes de la deniere fois tu l'a pris surr le même terrain out tu revient joué. C'est la que je trouve sa injuste sinon pour ceux qui ne prenne pas les billes sur les terrain ok pourquoi payé les 5?.

vince

  • Guest
Re : Terrain de St Lys
« Reply #6 on: June 27, 2007, 09:19:12 AM »
il faudra peut etre tout simplement prendre un peu moin de bille ( un demi carton)


et il faut quand meme savoir que outre les terain pbe la plupart des terrains en france on un acces payant

5 euro plus les billes a tarif pbe ca reste un prix tout a fait raisonnable

Offline Siggel

  • Top Dino
  • **
  • Posts: 2006
Re : Terrain de St Lys
« Reply #7 on: June 27, 2007, 09:30:50 AM »
L'accès au terrain coûte de l'argent à PBE. Et c'est le même prix, que vous jouiez 15 min ou 4 heures.
Vous comprendrez donc qu'il est difficile de diviser ce droit d'accès proportionnellement aux billes tirées ou au temps passé sur le terrain.

A vous d'optimiser vos venues sur le terrain si vous trouvez que 5? est un montant élevé. Et de prendre les billes en conséquent.

Dans tous les cas, dites vous bien que le but de PBE n'est pas de s'enrichir sur votre dos, mais d'essayer de maintenir le mode de fonctionnement qui est en place depuis pas mal de temps déjà et qui semble avoir fait ses preuves  ;)

Offline ping_31140

  • Eleveur de billes à pédigré
  • ***
  • Posts: 717
  • Mais que fait la police ???
Re : Terrain de St Lys
« Reply #8 on: June 27, 2007, 10:49:35 AM »
Dans tout les cas je viendrais quand même, mais cela veut dire que l'on garde st-Lys alors si j'ai bien compris.

Offline Siggel

  • Top Dino
  • **
  • Posts: 2006
Re : Terrain de St Lys
« Reply #9 on: June 27, 2007, 10:55:19 AM »
Oui, si on arrive à trouver un mode de fonctionnement viable pour le propriétaire du terrain et pour PBE.
D'ou la mise en place des règles énoncées en tête de ce topic.

Offline jaja

  • Dagnir Dae
  • Pilier du corner droit
  • **
  • Posts: 434
Re : Terrain de St Lys
« Reply #10 on: June 27, 2007, 11:21:56 AM »
je trouve ça normal et plus qu'honnete...
pi a 2 vous prennez un carton de white box , ça vous ruine pas! et rapellons que l'air est "gratuit" aussi (vu que des bonnes ames se trimballent les compresseurs sans vous demander quoi que ce soit ;))! alors 5? on va pas se pleindre

Offline patrice

  • Dagnir Dae
  • Eleveur Pédigrée PAL
  • *****
  • Posts: 5043
    • http://www.paintball-evasion.net
Re : Terrain de St Lys
« Reply #11 on: June 27, 2007, 11:27:12 AM »
on n'a jamais refusé de reprendre des poches sur une journée du moment ou elles ne sont pas ouvertes comme on a jamais refusé de vendre les poches à l'unité.

a+
patrice

Offline Roger

  • Eleveur de billes à pédigré
  • ***
  • Posts: 587
Re : Terrain de St Lys
« Reply #12 on: June 27, 2007, 11:32:50 AM »
d'accord avec le dictateur président

Offline ping_31140

  • Eleveur de billes à pédigré
  • ***
  • Posts: 717
  • Mais que fait la police ???
Re : Terrain de St Lys
« Reply #13 on: June 27, 2007, 12:57:40 PM »
Bon ok alors ca me va de toute facon on a pas le choix puis il faut aussi faire vivre l'assoc donc je me plie aux règles de vie.

Offline Caverne

  • Top Camo
  • *
  • Posts: 1764
Re : Terrain de St Lys
« Reply #14 on: June 27, 2007, 13:11:11 PM »
je sais que cela risque de changer pas mal de chose , donc essayer de géré au mieux votre bille.
surtout ce week end , mais dans l immediat c'est la seul solution que l on a trouver pour vous permettre de joué et vous entrainer sur un terrain correcte.

n'oublié pas que le but de PBE et de faire jouer ses membres a moindre frais donc des que l on a une meilleur solution elle sera apliqué ;)