Bon désolé je ne pourrai pas vous décrire la procédure car j'ai réussi à récupéré mon matériel. Tout ce que je peux vous dire, il suffit de se renseigner sur la banque de l'arnaqueur, votre banque et la police. Avec les 3 entités vous avez la possibilité de porter plainte. 3 menaces de plainte peuvent suffire pour décider la personne à renvoyer le matériel
Je vous redonne les coordonnées du type (copié collé à faire sur les différents forums)
M.Villars David
34 rue georges brassens
40100 DAX
Je sais aussi qu'il n'avait pas envie que ça femme soit au courant de cette histoire, elle ignore tout.
Il s'en prend aux personnes qui ont une photo de jeune...sauf que malheureusement pour lui ma photo sur pbunk date, j'étais en seconde, maintenant j'ai 21 ans
bref il s'en ai pris à la mauvaise personne
je ne suis pas du genre à me laisser faire
un dernier petit conseil que j'ai réussi à faire : appelez france telecom et demandez à une personne de trouver à qui appartient le numéro avec lequel on vous a appelé (celui du con****). Normalement ça leur est interdit !! mais pour ma part je suppose que je suis tombé sur une personne qui m'a compris et m'a aidé. Là j'avais suffisemment d'info pour être sur de la personne.