Author Topic: Conseil marqueur  (Read 6260 times)

Offline Solice

  • Fonsegrives All Star
  • *
  • Posts: 219
Conseil marqueur
« on: June 27, 2012, 13:27:11 PM »
Bonjour à tous je voudrais si c'est possible avoir quelques conseils pour un marqueur. Je possède actuellement un BT4 et je vais sûrement passer à l'electro. Par contre je ne sais pas trop quoi choisir ni quel budget je devrai prévoir. Ce serai pour jouer sur tout type de terrain. Merci d'avance de vos repOnses :)

Offline Maurice

  • The A-Team
  • Top Mytho
  • ***
  • Posts: 3536
  • Vilain mechant Admin!!
Re : Conseil marqueur
« Reply #1 on: June 27, 2012, 13:40:44 PM »
Essaye de définir ton budget.
Si tu veux faire de "tout" ,et pourquoi pas te mettre à la compétition, je te conseille de prendre un lanceur milieu de gamme.
Un etek3 ou un proto reflex irai très bien.
Tu n'es pas non plus obligé d'acheter neuf, tu peux avoir des lanceurs haut de gamme (Dm/Ego)pour le même prix que les autre mais datant de 2 ou 3 ans
« Last Edit: June 27, 2012, 13:42:16 PM by Maurice »

Offline Solice

  • Fonsegrives All Star
  • *
  • Posts: 219
Re : Conseil marqueur
« Reply #2 on: June 27, 2012, 14:05:14 PM »
Oui pourquoi pas la compétition, ça fait maintenant 1 an et demi que j'en fais et c'edt un sport que j'apprecie beaucoup. Mais je pensait y mettre vers les 400 € c'est un bon budget  ou vraiment le minimum?

Offline Maurice

  • The A-Team
  • Top Mytho
  • ***
  • Posts: 3536
  • Vilain mechant Admin!!
Re : Conseil marqueur
« Reply #3 on: June 27, 2012, 14:26:51 PM »
Pour l'occasion, à ce prix la tu peux te procurer un Dm9,Dm10,ego 9 ou ego 10
En neuf compte 450€ pour avoir quelque chose de polyvalent.
Rien ne t'empêche de prendre moins cher, mais si tu passe à la compétition tu seras très vite limité.

Offline Solice

  • Fonsegrives All Star
  • *
  • Posts: 219
Re : Conseil marqueur
« Reply #4 on: June 27, 2012, 17:55:28 PM »
Et à ton avis il vaut mieux prendre un d'occasion parmis ceux que tu m'as cités ou un neuf aux alentours des 400€ - 450€?
Et dernière question(desolé d'être ignorant): entre un ego10 et un dm10 yen a t il un de mieux? Ou c'est juste le skin qui change?
En tout cas merci beaucoup de toutes tes réponses
« Last Edit: June 27, 2012, 18:27:12 PM by Solice »

Offline RIX3131

  • Vendeur de BN Fraise
  • *****
  • Posts: 1212
  • regardes derriere toi !!!
Re : Conseil marqueur
« Reply #5 on: June 27, 2012, 22:00:22 PM »
te dire lequel entre  le dm ou l ego de la même année ===> ce sont de très bon gun ben essaies tu verras avec lequel tu te sens le mieux  il y a les pro dye et les pro eclipse  donc tu va entendre  oui l ego est mieux gnagnagnagna..... non le dye est mieux gnagnagnagna.... donc plutôt que de se lancer un débat stérile trouve quelqu'un qui a un ego et un dm et essaies les 2 fais toi ton opinion


Offline Maurice

  • The A-Team
  • Top Mytho
  • ***
  • Posts: 3536
  • Vilain mechant Admin!!
Re : Conseil marqueur
« Reply #6 on: June 27, 2012, 22:21:01 PM »
Comme dit Rix, essaye les modèles et fait toi expliquer l'entretien.
Ensuite la tu pourra choisir.
Pour exemple, moi je joue avec un Dm9 depuis 3 ans en ligue et je ne suis pas prêt de le changer  ;)
Au fait tu joue où?

Offline Solice

  • Fonsegrives All Star
  • *
  • Posts: 219
Re : Conseil marqueur
« Reply #7 on: June 27, 2012, 23:45:33 PM »
je joue au terrain de quint. je fais les big games et je vais au terrain le dimanche quand je peux! ^^ et toi?
par contre si j'en achète un d'occasion ya t il des choses fondamentales à vérifier mis à part l'aspect extérieur?