Author Topic: concert, tremplin emergenza  (Read 33067 times)

Offline Maldo

  • Dagnir Dae
  • Fonsegrives All Star
  • *
  • Posts: 273
concert, tremplin emergenza
« on: April 14, 2008, 00:29:54 AM »
Bonjour/soir à toutes/tous.

Vous êtes déprimé
Vous trouvez que la vie ne vaut pas  la peine d?être vécue
Vous n?avez plus goût à rien
Vous écoutez Laurie ou Jenifer  ???

Ce sont vos shakras musicaux qui sont fermés et nous avons la solution pour vous aider !

Even no fear, le groupe de punk rock fm le plus glamour de la scène toulousaine  8), sera en concert le vendredi 25 avril au havana café, dans le cadre du tremplin emergenza. Au programme 9 groupes de tous les styles. La musique commence vers 19h30 et se termine au alentours de 00h. Pour les plus acharnés la soirée se poursuit au delà bien sur?
En plus c mieux que la nouvelle star et la star ac?, pask?on vote pour les groupes qu?on a aimé, mais sans envoyé de sms, ça coûte pas plus cher  ;D
Le programme complet est ici :
http://www.emergenza.net/document/shows/schedule.asp?res=124&dett=yes#15680

Pour que notre grand gourou puisse continuer à développer la science du tantrisme transcendantal  à infusion subsidiale de sa musique, le prix modeste, que dis-je, modique, de 8.5 euros  l?entrée en prévente est réclamé. Et comme dans son infini bonté notre grand shaman souhaite faire profiter le plus grand nombre de sa musique, moelle intrinsèque et essentiel de son shakra, on fait un pack spécial place de concert + nouvel album d?even no fear, « anti-pop », à 10 euros les 2. Même pas la moitié des 2 tiers d?un carton de billes de qualité moyenne !  ::)

Pour ceux d?entre vous qui souhaiterez plus d?info ou se faire une idée de nos chansons, une seule adresse :
http://www.evennofear.net/
http://www.myspace.com/evennofear
http://evennofear.spaces.live.com/
Mince ça fait 3  ;D
De nombreux morceaux du dernier album sont en écoute sur notre myspace.

Pour tous renseignement complémentaire ou réservation n?hésitez pas à me laisser un mp sur le forum ou sur mon mail. En venant et en votant pour nous, vous faites progresser dans le bon sens la musique, le paintball, pbe, le monde, l?univers. Pour preuve même notre chef incontesté et incontestable vient  ;)

Maldo
Even no fear

Offline mechouga

  • Dagnir Dae
  • Vendeur de BN Fraise
  • *****
  • Posts: 1273
  • t'as fais tes devoirs?
    • http://dagnir-dae.fr
Re : concert, tremplin emergenza
« Reply #1 on: April 14, 2008, 12:14:53 PM »
venez sion ils vous en voudra toute votre vie, et il peut vous la pourrir le bougre, je précise que c'est le nouveau groupe de Maldo, avec un vrai chanteur et c'est plus du métal mais juste du rock, donc c'est accessible a toutes les oreilles...

Offline jeandaron

  • Vendeur de BN Fraise
  • *****
  • Posts: 1073
Re : concert, tremplin emergenza
« Reply #2 on: April 14, 2008, 13:04:50 PM »
ouai ça va etre trop bien

Offline Maldo

  • Dagnir Dae
  • Fonsegrives All Star
  • *
  • Posts: 273
Re : concert, tremplin emergenza
« Reply #3 on: April 15, 2008, 18:47:54 PM »

Bien sur que ça va être trop bien  8)

En plus ils y aura plein de groupies et elles sont toutes célibataires et super mignones. C Peter qui est chargé de les amener, c dire  ;D

Il y a dejà qlq dagnirs et plusieurs personnes du club qui vont viendre, c l'occasion de passer une soirée sympa  :D

Offline jkill

  • Top Camo
  • *
  • Posts: 1673
Re : concert, tremplin emergenza
« Reply #4 on: April 15, 2008, 19:34:54 PM »
en plus la barmane a de gros nichons et... des lunettes ;D

Offline jeandaron

  • Vendeur de BN Fraise
  • *****
  • Posts: 1073
Re : concert, tremplin emergenza
« Reply #5 on: April 15, 2008, 20:40:10 PM »
Et comme on dit Femmes a lunettes ...........................................;



Femme qui a des problèmes de vue

Sam

  • Guest
Re : concert, tremplin emergenza
« Reply #6 on: April 15, 2008, 20:58:19 PM »
Si c'est Peter qui amène les filles moi je me méfierais .... ::)

A part ça, je souhaite un bon concert à Maldo (y a pas de retansmission en direct live ???), ça aurais ét éavec plaisir de venir vous applaudir, mais on est excusé, on habite bien trop loin ..... pour une prochaine ..... sinon faut venir jouer chez nous ...

Offline Thib

  • Off-for one-ender
  • Top Mytho
  • ***
  • Posts: 3019
  • L'Expatrié
    • Ma cave à Momo
Re : concert, tremplin emergenza
« Reply #7 on: April 15, 2008, 20:59:55 PM »
Pepette, t'a encore de la place dans la voiture ?  ;D
Ou quelqu'un d'autre qui habite dans toulouse  ;D

Offline Wibo81

  • Top Dino
  • **
  • Posts: 2278
Re : concert, tremplin emergenza
« Reply #8 on: April 15, 2008, 22:01:02 PM »
si tu veux je peux passer te prendre...
O

Offline Thib

  • Off-for one-ender
  • Top Mytho
  • ***
  • Posts: 3019
  • L'Expatrié
    • Ma cave à Momo
Re : concert, tremplin emergenza
« Reply #9 on: April 15, 2008, 23:23:26 PM »
Si ca te dérange pas ....
Maldooooooooo, on peut te payer 10? quand ? ;D

Offline Maldo

  • Dagnir Dae
  • Fonsegrives All Star
  • *
  • Posts: 273
Re : concert, tremplin emergenza
« Reply #10 on: April 16, 2008, 18:37:19 PM »
Quant tu veux bien sur  ;D
On a autant de places à vendre qu'il en faut. S'il en manque on s'en fournira de nouvelles, hésitez pas  :D

Il est aussi possible de les acheter sur place le soir même mais elles sont vendues 12 euros au lieu de 8.5 euros en prévente. Surtout qu'on rajoute notre nouvel album pour 1.5 euros de plus... Je précise qu'il s'agit d'un vrai cd sous blister avec un vrai livret. Pas d'un verbatim ou traxdata pourri gravé à la maison  ;)
Offre exceptionel valable jusqu'au jour du concert. Après c fini on repasse au tarif normal, soit 5 euros  :P

Pour les filles je vous rassure, il y aura aussi des groupies perso. Mais là c plus dur de les attraper, elles sont toutes amoureuses de moi  8)
« Last Edit: April 16, 2008, 18:48:20 PM by Maldo »

Offline Jo

  • Sup'Air Ball vivant
  • ****
  • Posts: 788
Re : concert, tremplin emergenza
« Reply #11 on: April 16, 2008, 20:24:21 PM »
Si on achète le ticket sur place, est ce que cela sera compté pour votre groupe au niveau des places vendu ?

Offline Maldo

  • Dagnir Dae
  • Fonsegrives All Star
  • *
  • Posts: 273
Re : concert, tremplin emergenza
« Reply #12 on: April 16, 2008, 22:59:18 PM »
En fait le vote se fait à main levée apres le passage de chaque groupe. C tout à fait possible de venir et de voter pour nous (ou pour d'autres ::)) en prenant la place le soir meme. Par contre les places sont à 8.5 euros en prevente et 12 sur place. Vaut mieux me la prendre, surtout que si on en vend assez on recupere une partie ;D. transparence totale ;)

Ce qui est possible, pour qlq'un qui est sur de venir, c que je la laisse à l'entrée avec le nom de la personne au dos. On a pensé à tout (surtout à toutes d'ailleurs :D)
« Last Edit: April 16, 2008, 23:03:15 PM by Maldo »

Offline Maldo

  • Dagnir Dae
  • Fonsegrives All Star
  • *
  • Posts: 273
Re : concert, tremplin emergenza
« Reply #13 on: April 24, 2008, 23:26:06 PM »
Demain le grand soir  :)

Pour les retardataires n'hésitez pas il nous reste quelques places. Vous pouvez me contacter jusqu'à 21h environ et je peux les laisser à la caisse. Je vous laisse mon n° : 06 84 39 07 38
Pas la peine pour les filles amoureuses de moi je suis pris. Mais je vous présenterai Peter  ;D

Viendez nombreuxxxxxxxxxxxxxxxxxx  8)

Offline Maurice

  • The A-Team
  • Top Mytho
  • ***
  • Posts: 3536
  • Vilain mechant Admin!!
Re : concert, tremplin emergenza
« Reply #14 on: April 26, 2008, 02:34:19 AM »
C'était super, merci maldo et les autres!!!